Aller au contenu

[W7] Problèmes : Winamp sortie optique et icone Wifi

SouD

Messages recommandés

Salut,

Bon la je suis à cours d'idées pour résoudre mes problèmes! J'viens donc faire un tour sur le forum...

• En premier (sur ma tour, windows 7 Ultimate 64 bit):

Au lancement de winamp "Winamp à cesser de fonctionner" lorsque ma sortie optique est par défaut... Je suis obligé à chaque fois de mettre la sortie analogique par défaut, lancer winamp puis de remettre ma sortie optique par défaut pour lancer le son sur l'optique.

• En second (sur mon laptop, windows 7 home premium 64 bit) :

J'ai installé Bluesoleil pour que windows 7 ai les pilotes bluetooth nécessaire pour chaque service. Depuis l'icône réseau dans la barre de tâche ne m'indique plus rien : soit "câble Ethernet déconnecté" si Ethernet actif, soit "pas de connexion wifi active" (icône barre vides avec étoile jaune) si l'Ethernet est désactivé...

C'est des problème tout bête mais "excessivement énervant!" (cf dikkenek)

Quelqu'un à une idée?

Merci!

Bluesoleil est de la merde sous windows 7....

Pour ton winamp, bascule peut être en stéréo par défaut sur l'optique?

Que mettre à la place de Bluesoleil ? tu as d'autre logiciel ?

Pour winamp je ne trouve pas de solution... je n'ai même pas d'option pour forcer en stéréo, je suis obligatoirement dans ce mode! Même la dernière version fait le même bug :/

Je me sers de la pile native de Windows pour tout ce qui est OBEX et com port. Si j'ai besoin de son, je fais attention à ce que ma clé USB puisse supporter la pile bluetooth Widcomm (désormais Broadcom). Il faut virer Bluesoleil pour que le logiciel (http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php) qui teste la licence puisse fonctionner. Je sais, sur un pc portable, ce n'est pas simple de choisir son Bluetooth.

Par contre, ce que tu peux faire si tu n'as que la pile Microsoft, c'est que tu peux décocher, dans périphériques & imprimantes, propriété sur le téléphone (vu que je suppose qu'il s'agit de ça), ne conserver que le minimum des services et valider. Perso, tant que Nokia PC Suite fonctionne, le reste je m'en fous (donc serial port ou truc spécial nokia uniquement).

Pour winamp, va sur les propriétés de ta sortie optique sous Windows, et fait joujou avec les formats pris en charge. Essaye aussi en décochant le mode exclusif (quelquepart dans les ongles de la sortie son), et désactive toutes les améliorations.

Je me sers de la pile native de Windows pour tout ce qui est OBEX et com port. Si j'ai besoin de son, je fais attention à ce que ma clé USB puisse supporter la pile bluetooth Widcomm (désormais Broadcom). Il faut virer Bluesoleil pour que le logiciel (http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php) qui teste la licence puisse fonctionner. Je sais, sur un pc portable, ce n'est pas simple de choisir son Bluetooth.

Par contre, ce que tu peux faire si tu n'as que la pile Microsoft, c'est que tu peux décocher, dans périphériques & imprimantes, propriété sur le téléphone (vu que je suppose qu'il s'agit de ça), ne conserver que le minimum des services et valider. Perso, tant que Nokia PC Suite fonctionne, le reste je m'en fous (donc serial port ou truc spécial nokia uniquement).

Pour winamp, va sur les propriétés de ta sortie optique sous Windows, et fait joujou avec les formats pris en charge. Essaye aussi en décochant le mode exclusif (quelquepart dans les ongles de la sortie son), et désactive toutes les améliorations.

Ovi suite ne prend pas en compte le N900 et Nokia PC suite n'installe pas les driver nécessaire pour le N900... Obligé d'installé bluesoleil pour pouvoir connecter mon TEL à PC SUITE en bluetooth

On peux récupérer uniquement les drivers et enlever bluesoleil (qui tente de se mettre à jour tt les démarrage) ?

Pour winamp j'ai déjà tester les options que tu dit, j'commence à regarder les options de winamp au cas ou. Sinon je vais voir pour installer le dernier driver de la partie optique!

Ovi suite ne prend pas en compte le N900 et Nokia PC suite n'installe pas les driver nécessaire pour le N900... Obligé d'installé bluesoleil pour pouvoir connecter mon TEL à PC SUITE en bluetooth

On peux récupérer uniquement les drivers et enlever bluesoleil (qui tente de se mettre à jour tt les démarrage) ?

Avec le n900, ce que tu peux faire, c'est créer une connexion série, lui attribuer un port série et mettre PC Suite en mode cable série. Parfois ça marche, mais bon.

Bon courage ^^

Avec le n900, ce que tu peux faire, c'est créer une connexion série, lui attribuer un port série et mettre PC Suite en mode cable série. Parfois ça marche, mais bon.

Bon courage ^^

Tantpis pour l'icone wifi car pas le choix a part bluesoleil à ce que je vois!

en ce qui concerne la sortie optique, rien n'y fait dans Winamp, et mes drivers sont à jours ...

Merci quand même!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...