MagicAlex Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour, suis tous nouveau sur ce forum, et j'ai une question à vous poser. J'ai changer de Proc + Carte Mère, et là j'ai envie de changer la RAM. Je voudrais simplement savoir quel est le must en DDR PC3200 ( dual channel ou simple ) pour une plateforme INTEL? Proc : PIV 3 Ghz Hyper Threading Carte Mere : Asus P4C800 Deluxe Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Pour Intel les timmings ne sont pas importants donc de la Twinmos 2*256mo serait suffsant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicAlex Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Après que ca soit des puces Winbond ou Hynix y'a pas d'importance? Car dans un tuto, j'ai vu que Winbond, c'etait plutot pour du AMD. Sinon merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 les plates formes INtel favorise les hautes fréquences et donc avec ton P4 3Ghz de la pc 3500 ou 4000 serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicAlex Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je crois que ma carte Mère ne supporte pas plus haut que de la DDR400 ( PC3200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 en fait ta cm supportes toutes les frequence de ram. l'interet de prendre mieux que de la 3200 se justifie si tu veut overclocker ton pc.mais OC un 3ghz ca sert a rien donc prends de la 3200 twinmos ca sera amplement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 tout depend si tu overclock ou pas en fait... Enfin avec un P4 3.0 inutile de prendre de la PC4000 , il arrivera pas à un fsb 250 de ttes manieres... Choisis ta ram en fonction de la frequence que tu comptes atteindre avec ton proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicAlex Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ok, non j'ai pas l'intention de l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicAlex Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bon si je suis vos conseils pour l'instant ca me dirige en gros vers cà : Achetez 2 barettes de TwinMos 512 PC3200 Twister, ca peut le faire? Sinon dans un tout autre ordre de prix, la Samsung peut elle faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 la twinmos twister semble être une assez bonne affaire pour son prix....je vais peut être en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.