kengo94 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, je viens vers vous parce que vous avez déjà aider quelqu'un qui a le même probleme que moi. J'ai besoin en urgence de scaner mon pc qui depuis peu ram trop, mais quand je dis trop c'est vraiment trop, une fenetre se ferme petit à petit en au moins plusieurs minute ... Mais, quand j'analyse mn pc, il s'éteint tout seul au beau mlieu de l'analyse. J'ai voulu créer un rapport GSI, mais en ouvrant le fichier .exe il m'affiche ... one windoxs service very important fr the tool is not running, do you want the tool to start it fort you, yes or no, je met yes et là : sorry the tool s unable to start the service "winmgmt" for you :-( voilà ... j'espère que vous pourrez m'aider. Bien cordialement. Kengo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norrec Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour,je viens vers vous parce que vous avez déjà aider quelqu'un qui a le même probleme que moi. J'ai besoin en urgence de scaner mon pc qui depuis peu ram trop, mais quand je dis trop c'est vraiment trop, une fenetre se ferme petit à petit en au moins plusieurs minute ... Mais, quand j'analyse mn pc, il s'éteint tout seul au beau mlieu de l'analyse. J'ai voulu créer un rapport GSI, mais en ouvrant le fichier .exe il m'affiche ... one windoxs service very important fr the tool is not running, do you want the tool to start it fort you, yes or no, je met yes et là : sorry the tool s unable to start the service "winmgmt" for you :-( voilà ... j'espère que vous pourrez m'aider. Bien cordialement. Kengo Salut ! Moi je dit que ça pue le virus, t'as essayé de démarrer en mode sans échec déjà ou pas ? Tu appuies sur la touche F8 au démarrage et tu choisis "mode sans échec" (a ne pas confondre avec "mode sans échec avec prise en charge réseau"). Si tu arrives a démarrer comme ça, tente un scan antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.