Franchois Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour a tous et toutes J'ai récemment acquis un Sony X11 qui contient notamment un emplacement pour une carte Sim 3G+. Il a été livré avec le logiciel one click internet qui permet de se connecter au web, envoyer des sms et emails... comme j'utilise la carte Sim de mon iPhone, avec les bons réglages, je n'ai pas de hors-forfait. Je peux surfer et envoyer des SMS, mais du coup, je rate tous les appels... La question: existe-il un logiciel qui permette d'appeler via l'ordinateur, micro et enceintes intégrées? J'ai effectué de nombreuses recherches.... je désespère Merci d'avance pour vos réponses ! François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je doute que cela soit possible. Je n'en ai jamais vu, personnellement. Et puis c'est rattaché à ton modèle de carte 3G intégré dans ton pc.... Cela ne peut être que le logiciel qui est avec. Saches aussi qu'Orange détecte ce type de comportement dans son réseau. Les autres peut être aussi. Cela peut donc te faire du hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.