syl6234 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonsoir à tous, J'ai assemblé un PC pour un pote il y a quelques mois avec un disque dur Seagate Barracuda 7200.12 (ST3500418AS). Depuis 15 jours (il me l'a dit qu'aujourd'hui...), Windows Seven x64 lui affiche ce message d'erreur: Le message est assez clair , son DD a un problème... Everest m'a donné plus de détail sur le problème. ID Description de l'attribut Seuil Valeur Pire valeur Données État 05 Reallocated Sector Count 36 24 24 3143 Avertissement : une perte de données imminente est prédite par le sous-système matériel (PFA) J'aimerai avoir vos avis pour essayer de résoudre cette erreur et m'éclairer un peu sur le dernier message d'Everest. Son DD étant encore sous garantie au pire des cas direction SAV. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas besoin de chercher plus loin.... secteurs defectueux sur le disque ce n'est pas réparable.... backup ce que tu peux encore et envoi le en SAV ton disque pour en avoir un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 +1 Drak, sauvegarde le plus vite possible les données avant qu'il ne rende l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Slt, Je l'ai renvoyé au SAV J'ai essayé avant de le renvoyer de faire un chkdsk /f /r et ensuite un formatage bas niveau mais toujours le même problème... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.