Posté(e) le 5 février 200421 a loool 2 premier shoot je fais 321 et le 2nd 317. qqchose Si vous voulez g le screen...
Posté(e) le 6 février 200421 a lol nitrous désolé pour la signature , mais mede jai formaté et o passagé g oublier de save ta signature dorigine ! et j'aimerai ke tu me la redonne !! stp et je te le refait !
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur Et ben, ca freepost meme dans mes scores de pinguin di donc. J'ai compté t'en est à 12 sur 30 affichable, c pas mal
Posté(e) le 6 février 200421 a MDR le score du premier la du passé sa nuit dessus C'est un gars de ma classe, je lui est passé le lien et est arrivé en retard en cours ce matin car il as trop jouez au jeu du pinguin.
Posté(e) le 6 février 200421 a Auteur Au passage demande lui si c bien vrai parceque c quand meme hyper dur de lancer au dessus de 234
Posté(e) le 9 février 200421 a bon pour en revenir au truc principale : truc ki na rien a voir avec le sujet du message ! je fait la signature de nitro ce soir si il me redonne le lien vers son gif !
Posté(e) le 6 mai 200421 a ouais, mais ca marche qussi en php! aqqch près! manque que le $ et t'enlève le f a print
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.