Nitro-TecK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 loool 2 premier shoot je fais 321 et le 2nd 317. qqchose Si vous voulez g le screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 319.3 :8 apres 5000essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol nitrous désolé pour la signature , mais mede jai formaté et o passagé g oublier de save ta signature dorigine ! et j'aimerai ke tu me la redonne !! stp et je te le refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et ben, ca freepost meme dans mes scores de pinguin di donc. J'ai compté t'en est à 12 sur 30 affichable, c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je t'ai répondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi aussi! Mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 mais pour battre les premier c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 MDR le score du premier la du passé sa nuit dessus C'est un gars de ma classe, je lui est passé le lien et est arrivé en retard en cours ce matin car il as trop jouez au jeu du pinguin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Au passage demande lui si c bien vrai parceque c quand meme hyper dur de lancer au dessus de 234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais moi j'y ai déjà passé 1h alors lui je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon pour en revenir au truc principale : truc ki na rien a voir avec le sujet du message ! je fait la signature de nitro ce soir si il me redonne le lien vers son gif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 C bon, j'ai rajouté son nom dans la liste du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oula on se croiré ds l'armé c didi qui vas etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est bon j'ai reussi à rentrer dans le Top 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouais, mais ca marche qussi en php! aqqch près! manque que le $ et t'enlève le f a print Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 raaa vive le remontage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.