Giuse.exe Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme , j'ai 2 ecrans : un Sony syncmaster avec une resolution de 1920x1080 et un Ecran tele Samsung LE40N87BD relié en Hdmi Avant reformatage pas de probleme je les avais tous les 2 en dual view . Mais depuis reinstallation de windows seven j'ai un probleme : mon dual view fonctionne toujours mais sur ma tele samsung j'ai des bords noirs bien voyant tout autour de mon bureau etendu , comme si la resolution n'etait pas au top , pourtant elle est bien en 1980x1080 et ces parametres etaient bien fonctionnels avant le formatage . Ma carte graphique est une Ati Radeon HD 4600 avec les drivers cataclyst 10.6 j'espere que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance , bonne journée a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 A tous ceux qui ont le probleme et qui veulent le resoudre : Bureau Clic droit Catalyst Control Center En haut à gauche : Graphique puis Bureau et Affichage En bas dans la liste d'affichage : Clic droit sur l'écran en question et Configurer On retrouve ainsi : Attributs / Couleur Avivo / Options de mise à l'échelle / HDTV / Overdrive / Pixels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sympa de passer mettre la solution au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'aurai ete content de trouver la solution de cette maniere faut penser a tout le monde salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.