Aller au contenu

[CG] Sapphire HD3850 AGP - HS


DEATH

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, et comme je ne savais pas où mettre cette annonce...

Donc voilà je recherche une carte graphique Sapphire HD3850 AGP HS, donc qui ne marche plus bien sûr. Non ce n'est pas une blague, c'est pour ça que je mets cette annonce ici et pas en rubrique "achat" vu que si elle ne fonctionne plus, j'espère quand même qu'on ne me l'a vendra pas :) hein ? non quand même...

Mais si il faut quand même mettre l'annonce en section "achat", pas de problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui pourquoi pas ? tu cherches a faire quoi ? réparer une auntre HD3850 en désoudant / soudant les compoants ? c'est un peu risqué...

Oui en effet, j'ai abimé malencontreusement cette carte sur un de mes ordinateurs. Ce n'est pas que j'y tienne particulièrement (je crois qu'elle est buguée mais bon), c'est surtout que ce n'est pas grand chose. J'ai arraché ce qui semble être un mini regulateur de tension au niveau du port AGP (REG951). Le pattes sont cassées à ras, impossible d'y souder quelque chose. Si ça avait été un transistor, pas de problème je crois que j'en aurait trouvé dans mon stock, mais ça... Surtout que je ne trouve pas la référence sur Internet (à part peut être sur un site en russe où une lanque de ce genre). Pour la réparation aucun problème, j'ai l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...