declick2 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut! je voudrai partitionner mon c: mais je ne c pa quel pgm choisir?? Et je voulai savoir si une foi mon dd partitionné, est-ce que je pourrai mettre tout ce que g sur win 2000 pour ensuite le mettre sur win xp? car sur ma partition je voudrai rajouter win xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut pour patitionner a partir de windows tu peux utiliser Partition magic 7 Et je voulai savoir si une foi mon dd partitionné, est-ce que je pourrai mettre tout ce que g sur win 2000 pour ensuite le mettre sur win xp? car sur ma partition je voudrai rajouter win xp Si j'ai bien compris la question , c'est pas possible , il faut réinstaller tout tes programmes pour XP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 heu..rien a voir avec la prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c est clair, comment se fait il que ce topic soit dans la section programmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut!je voudrai partitionner mon c: mais je ne c pa quel pgm choisir?? Et je voulai savoir si une foi mon dd partitionné, est-ce que je pourrai mettre tout ce que g sur win 2000 pour ensuite le mettre sur win xp? car sur ma partition je voudrai rajouter win xp ... heuuu je vois ni l'interêt de la chose ni pourquoi on perdrait tout ??? fais des sauvegardes des trux importants sur CD's (ou DVD) et apres un piti coups de Partition Magic (la version 5.0 suffit la 7.0 est bonne aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Les vieilles version de Partition Magic ne reconnaissent pas ntfs XP. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.