fbleuf Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour Je voudrais acheter un carte TV pour recevoir la TV sur mon PC Le problème, c'est que je ne trouve pas grand chose Je voudrais qu'elle soit capable de reçevoir les chaines en TNT Full HD, et que cela soit une carte interne, je ne veux pas d'USB et pour finir il faut qu'elle fonctionne sous Windows 7 64 bits A une époque très lointaine , j'avais eu une hauppage, j'ai était content, je ne sais pas si la qualité est correcte en ce moment, d'ailleurs, j'ai été voir leurs site, il semble que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveau model Bref, si vous avez une idée de marque et de model Oups, si un modé pouvais mettre mon post dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Personnellement j'ai ça sous Windows 7 Media Center http://www.avermedia.eu/avertv/FR/Product/...ail.aspx?Id=425 J'en suis extrèmement satisfait. Le gros avantage est que cette carte est bi-tuner analogique et DVB-T, mais si on branche qu'un des 2, ca fourni 2 tuners analogiques ou DVB-T. Elle coute un peu moins de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbleuf Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci de ta réponse ! J'ai été voir les caractéristiques, elle est bien, car en pci-express , par contre, si j'ai bien compris, elle envoi du 1080i et il me semble que la tnt full HD, c'est du 1080p, Enfin bon, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.