bob l'éponge Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut je viens d'installer XP et j'ai fait 2 partition de mon DD de 120 Go, càd, 51 Go sur 1, puis 52 Go sur l'autre...mais lorsque l'installatio est terminée...O surprise: je n'ai qu'un DD sur mon poste de travail... merci pour vos explications fortes utiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 eeeuuuuu attends Dis moi, tu as fe une partition de 51GO okay? ET as tu creer l'autre partition de 52 ou tu te dis : bon G fe un e partition de 51 donc j'ne ai une autre de 52. Si tu n'as pas affecter ces 52 Go dans une partition , ils ne seront pas visibles du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Exactement. Panneau de config > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de disque Là, clic droit sur la "portion" non affectée de ton disque, créer partition, partition principal, format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 D'après son problème, le gars a bien fait ses partition. Seulement, il n'y en a qu'une seule qui a été formaté pendant l'installation. Il lui suffit donc de formatter l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.