Posté(e) le 5 février 200421 a salut je viens d'installer XP et j'ai fait 2 partition de mon DD de 120 Go, càd, 51 Go sur 1, puis 52 Go sur l'autre...mais lorsque l'installatio est terminée...O surprise: je n'ai qu'un DD sur mon poste de travail... merci pour vos explications fortes utiles....
Posté(e) le 5 février 200421 a eeeuuuuu attends Dis moi, tu as fe une partition de 51GO okay? ET as tu creer l'autre partition de 52 ou tu te dis : bon G fe un e partition de 51 donc j'ne ai une autre de 52. Si tu n'as pas affecter ces 52 Go dans une partition , ils ne seront pas visibles du tout
Posté(e) le 5 février 200421 a Exactement. Panneau de config > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Gestionnaire de disque Là, clic droit sur la "portion" non affectée de ton disque, créer partition, partition principal, format...
Posté(e) le 5 février 200421 a D'après son problème, le gars a bien fait ses partition. Seulement, il n'y en a qu'une seule qui a été formaté pendant l'installation. Il lui suffit donc de formatter l'autre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.