Aller au contenu

Ilevo ILV715

Messages recommandés

Salut :chinois:

j'ai acheté il y a 3 ans des adaptateurs CPL Ilevo ILV715. aucune documentation n'était fournie dans le colis reçu, tous les tutos étaient en ligne, sur leur forum. une fois configuré (uniquement un petit cryptage pour confiner le réseau), je n'ai plus jamais rien touché et tout fonctionnait très bien... jusqu'à aujourd'hui. après une coupure de courant volontaire d'EDF (pour laquelle j'avais été prévenu), mes 2 ILV715 restent muets : led rouge. je possède un 3ème boitier qui n'était pas connecté, lui fonctionne parfaitement.

j'ai donc directement cherché le forum d'Ilevo, jusqu'à ce que je m'aperçoive que la société a mis la clé sous la porte. pendant un temps, il y avait apparemment un SAV restreint (via le forum toujours accessible), mais aujourd'hui, plus rien n'existe. n'ayant aucune documentation, je ne sais comment effectuer les opérations suivantes :

- reset usine

- si le reset usine fonctionne, reconfiguration du cryptage

j'ai démonté un des boitiers pour vérifier qu'il n'y avait pas un éventuel fusible pété à l'intérieur : il n'y en a pas.

est-ce que par hasard, quelqu'un qui possèderait les mêmes adaptateurs aurait eu l'exceptionnelle idée de sauvegarder les tutos sur son PC ? :roll:

si non, je suis mal. j'ai cherché en vain de la doc sans rien trouver :chinois:

merci d'avance :dd:

• 5 mois après...

Salut,

J'ai aujourd'hui le même problème que toi, j'ai essayé plusieurs type de reset classic (appui sur le bouton plus de 10 sec, les 2 boutons, branché en appuyant sur le ou les boutons) sans arriver à faire refonctionner mes ilevo.

As tu depuis trouvé une solution à ce problème ?

Par avance merci de partagé si tu as LA solution.

Bonsoir,

Ben j'ai moi aussi le meme probleme que vous...Sur 4 adaptateurs CPL Ilevo ILV715, 2 ne fonctionnent plus. La LED du haut (rouge) s'allume tres faiblement quand je les branche, mais rien de plus.

J'en ai demonte un pour voir si je voyais quelque chose d'evident a l'interieur, mais rien du tout. J'ai aussi fait la manip des boutons, en appuyant sur l'un, l'autre et les 2, mais sans succes.

J'ai ensuite cherche le forum du site Ilevo, mais il n'existe plus...Il y avait bien un site avec un logiciel de diagnostic a telecharger, une notice etc. mais la plus rien...

Je suis aussi a la recherche d'idees...

Merci,

watermelon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...