Frater Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour moi, tout est bon. Super, merci beaucoup :) J'ai remplacé les deux ventirad dans l'espoir que ça accélère l'arrivage. Je suis un peu deg, parce que hier le boitier était dispo, mais bon... ^^ Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut, Désolé Andréa de ne pas te donner plus d'aide... Avec les étapes de la grossesse de ma chérie et notre emménagement, je n'ai plus le temps. Surtout que pour le net, je squatte les WiFi partagés des voisins et ne sais pas vraiment quand je pourrai m'abonner. Bref, merci beaucoup aux copains INpactiens pour te filer un max de conseils dans la bonne humeur ! Bien INpactement à tous ! PS : si tu veux un coup de main à l'assemblage/configuration/installation, je trouverai du temps dans la mesure du possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Grossesse, tu va être papa Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frater Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non mais t'excuse pas, je me doute bien qu'en ce moment tu dois pas avoir 2 minutes à toi (je suis passé un peu par là il y a 6 mois : bébé + déménagement, le cocktail qui tue -.-') Pour l'install normalement ca devrait aller, là je suis en train de me battre pour être livré dans des bons délais (c'est la vie) Edit : mais si ca te/vous fait plaisir de venir n'hésite pas, plus on est de fous plus on rit. On pourra faire une cremaillère d'ordinateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.