bichonn Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Dans la categorie pilote ATI je constate que tres peu de personnes ont adopté les DNA, sans doute à cause de la mauvaise pub qui leur a été fait sur un certain site..., et pourtant depuis que je les ai adopté ils ont resolu tous mes problemes. Mon ecran n'etait pas reconnu comme un 85 hz à 1024*768, ben c'est fait maintenant. J'avais un tres leger Flou à froid (connu avec les powercolors), ben c'est nickel maintenant. Ma qualité de graphisme c'est considerablement amélioré, et en plus je gagne 20 pts au 3Dmark par rapport au CATA 4.10. Coté stabilité je n'ai aucun probleme. Alors qu'est ce qu'on leur repproche au DNA. Je tiens a dire que je les avais tous essayé: Catalyst, Omega, neutral-Catalyst. Mais j'ai finalement adopté les DNA. Voila je voulais simplement m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Faudra que je m'y intéresse plus. Qui a cassé les DNA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ce test de driverheaven a été repris et traduit par plusieurs sites Francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.