nolune Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux cartes. Mon revendeur habituel possède en ce moment que la 5900SP en stock. Est-ce une 5900XT ou une SE ? Quelles sont les différences ? Je trouve aucune info sur le site msi au sujet de cette carte graphique. Edit : oups j'aurais peut-être du poster dans conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 jai jamais entendu parler des 5900sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 jai jamais entendu parler des 5900sp CHIPSET: NVIDIA GF FX5900SE 8X (NV 35) GPU: 400 MHZ GPU INTERFACE: 256 BIT RAM: 128 MB j connaissais pas non plus ce sp... ms sur le site que j ai trouve cette carte est a plus de 300€ quand on voit les caractéristiques de la xt , je crois que cette derniere doit avoir le meilleur rapport perf/ prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Connais pas SP. Prend un modèle XT ca au moins on connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je connais LE ; SE ; XT ; Ultra chez nVidia mais SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 va voir ici FX5900 SP-VTD128 Carte graphique MSI FX5900SP-VTD : Carte au format AGP 8x/4x Chipset nVidia GeForce FX 5900 à 400 Mhz 128 Mo de mémoire DDR-SDRAM à 350 Mhz Connectique : Sortie VGA (DB15) Sortie DVI-I Sorties et entrées vidéo TV (S-Video et RCA) Supporte DirectX 9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolune Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Humm ce modèle SP peut donc être interessant vu qu'on peut la trouver aux alentour de 220€ et pi à fréquence d'origine elle a 10 MHz de plus qu'une XT. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.