darkttl Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Me revoilà de retour et allez comprendre ce qu'il s'est passé.. J'ai déposé le portable à mon assembleur informatique, et une semaine plus tard je le récupère dans le même état, les mecs là-bas ne pouvaient rien faire car il fallait remplacer le clavier entièrement, et seul Medion possède le matériel adapté. J'hésitais donc à l'envoyer directement chez eux et leur expliquer, mais finalement dépité je me suis dis que ça ne valait pas vraiment le coup, par flemme et par budget... En le sortant de ma voiture, considéré comme foutu je n'y accorde pas trop d'importance et je le fais tomber :x Sur le coup en voyant le lecteur dvd (interne) se barrer au milieu de la route je me dis qu'il est vraiment foutu cette fois Je le teste chez moi histoire de voir ce que l'on peut en tirer malgré tout, et là par reflexe j'appuis sur la petit touche windows et il fonctionne niquel!!!!!!!!!!!!!! :transpi: J'en profite un petit peu, je le relance pour être sur de ne pas voir de faux espoir, et tout fonctionne à merveillee, du bios au bureau en passant par le lecteur dvd!!! Assez hallucinant comme quoi un choc peut tout changer à la vie d'un pc Aujourd'hui je l'ai donné à ma mère, il est niquel, juste une légère cicatrice sur le côté mais rien de méchant, un formatage, un ubuntu et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, Content pour toi que ton clavier soit ressuscité. Peut être qu'un connecteur du clavier avait bougé un peu, et la chute l'a remis en place. En matière de coup de bol, tu te pose là Maintenant il ne te reste plus qu'une chose à faire : C'est mieux pour la lisibilité du forum. Quoique, dans ton cas, on pourrait mettre vu la méthode utilisée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkttl Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Y'avait de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.