gandalf family Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bonjour,j'suis un p'tit nouveau ! je viens d'avoir un portable Toshiba satellite A30 et je me suis offert "le retour du roi" en guise de jeu, j'ai un vilain message carte 3D non détectée. quelqu'un à t-il une solution à me proposer? j'ai telement envi de jouer à ce jeu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C possible, c quoi ma carte graphique de ton pc A moins que ce soit une Geforce ou une Radeon a mon avis tu peux oublier ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah mi je te consei de telecharger les derniers drivers intel extreme graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Drivers graphiques Intel version 14.0 News postée par Julien le Mercredi 28 Janvier 2004 à 20:44 Constructeur associé: Intel A peine quelques jours après avoir mis en ligne la version 13.6.1, Intel vient de mettre en ligne la version 14.0 pour Windows 2000/XP uniquement. Le programme d'installation a été revu et quelques autres nouveautés sont présentes, elles sont consultables sur la page de téléchargement. Ces drivers Extreme Graphics 2 sont compatibles avec toutes les cartes mères équipées d'un chipset graphique intégré i830, i845, i852, i855 et i865. Bien sûr, si vous utilisez une carte graphique AGP ou PCI, vous ne devez pas installer ces drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1340 voila le liens et tient moi au courrant de ton avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf family Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci à THOMAS 62, je télécharge et je test.à bientot pour +info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.