nb91 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un Iphone pour le professionnel avec Outlook 2007 comm client de messagerie. Donc grâce à iTunes j'ai pu synchroniser mes contacts, mes notes, enfin tout ce que l'on peut synchroniser avec Outlook, sauf le plus important : le calendrier. En effet, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je synchronise mon Iphone, il me synchronise tout sauf le calendrier, pourtant lors de la synchronisation, dans l'iTunes on voit bien marqué "synchronisation du calendrer" mais une fois la synchro terminée, je remarque que mon calendrier n'a pas bougé. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Dans les options de l'iTunes j'ai bien demandé de synchroniser mon calendrier Outlook, je lui ai même demandé d'écraser le calendrier présent dans l'Iphone et le remplacer par le calendrier d'Outlook mais rien n'y fait toujours pas mon calendrier sur l'Iphone. Ce qui est bizarre c'est que je me suis occupé d'autres Iphones et je n'avais jamais eu ce problème. Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Il a une boite mail de configurer ton iphone? Si oui, en Exchange? Si oui, regarde peut être sur l'iPhone pour la synchro de ton iPhone via Exchange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut, Il y a même 3 boîte mails de configurées sur l'Iphone (1 pro, 2 persos) mais pas en Exchange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Est ce que la synchro calendrier est activé sur l'un d'eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 A partir de l'Iphone ou de l'iTunes ? A partir de l'iTunes oui je l'ai bien activé mais à partir de l'Iphone où l'on voit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 A partir de l'iphone Appli réglages, onglet Lail, Contact, Calendrier Et là dans chaque boite mail, tu peux voir si les calendriers sont synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ok je vais voir ça cette après-midi (l'Iphone en question n'est pas à moi et je l'aurai cette après-midi), je te tiens au courant. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1974 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai le même problème, mon iphone se synchronise avec les contact outlook, mais je ne peux plus synchroniser mon calendrier outlook. jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. Chez moi, j'ai le message d'erreur suivant : itunes n'a pas pu synchroniser Calendrier avec l'iphone, le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iphone. j'ai également regardé dans les réglages de l'iphone, mais je n'ai pas pu voir si "dans chaque boite mail, tu peux voir si les calendriers sont synchro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Apparement le pb est connu. Voici quelques pistes : - http://support.apple.com/kb/TS1465 - http://support.apple.com/kb/ht1692 - http://getsatisfaction.com/apple/topics/my_iphone_calendar_will_not_sync_with_outlook_2007 HiH F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fjeseth Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un Iphone pour le professionnel avec Outlook 2007 comm client de messagerie. Donc grâce à iTunes j'ai pu synchroniser mes contacts, mes notes, enfin tout ce que l'on peut synchroniser avec Outlook, sauf le plus important : le calendrier. En effet, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je synchronise mon Iphone, il me synchronise tout sauf le calendrier, pourtant lors de la synchronisation, dans l'iTunes on voit bien marqué "synchronisation du calendrer" mais une fois la synchro terminée, je remarque que mon calendrier n'a pas bougé. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Dans les options de l'iTunes j'ai bien demandé de synchroniser mon calendrier Outlook, je lui ai même demandé d'écraser le calendrier présent dans l'Iphone et le remplacer par le calendrier d'Outlook mais rien n'y fait toujours pas mon calendrier sur l'Iphone. Ce qui est bizarre c'est que je me suis occupé d'autres Iphones et je n'avais jamais eu ce problème. Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? Merci d'avance A partir de l'iTunes oui je l'ai bien activé mais à partir de l'Iphone où l'on voit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.