Aller au contenu

rangements pour cablage etc....


Terminou

Messages recommandés

Salut

J'avoue ne pas trop savoir où mettre ce topic mais j'aurai besoin de vos astuces pour lutter, optimiser votre temps de nettoyage de votre bureau contre la poussière

en effet, on a beau nettoyer la surface principal devant soit, ca devient vite un cauchemar lorsque tu regarde derrière l'ecran, derrière le PC et tous ces cables qui trainent. Ils sont recouverts de poussière et ca devient une corvée de faire le nettoyage de son bureau.

A moins que je sois un psycho du nettoyage , avouez que ces chiant de prendre le moniteur, voir débrancher pour que ce soit CLEAN.

ON a pas tous une TITIA à la maison :transpi: , moi c'est pas question que ma seconde moitié touche au plus precieux ..... :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

ON a pas tous une TITIA à la maison :francais:

Heureusement :transpi: sinon, le taux de suicide chez les jeunes mariés frôlerait les 100% :incline::transpi::craint::transpi:

Avant, le nettoyage du bureau avec sa mobo à l'air libre, ses 4 DD posés en vrac, l'alim en équilibre sur le caisson de basses et une armée de câbles relisés à un foutoir phénoménal...

Maintenant: 51596_358_imac_27_apple_nie_avoir_stoppe_la_production.png

Ca ne répond pas à ta question, c'est chéros, mais niveau corvée de nettoyage, y'a pas plus cool :transpi:

:francais:

De toutes façons, informatique = électricité statique, ventilation, chaleur et recoins en tous genres, et ça na visiblement pas été prévu pour être nettoyé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...