Balthazar07 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à tous Je remets au goût du jour 2 achats que j'avais différé. Je souhaite doté mon modeste réseau domestique équipé de 2 PC d'un NAS afin de sauvegarder mes données et de me constituer un point unique de stockage de mp3, divx, photos...que je pourrai aller chercher depuis n'importe quel PC et ma future télé. Est-ce une bonne solution technique selon vous ? Niveau produits, on m'a conseillé de prendre ça : Synology Disk Station DS-210j + 2 Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 1 To en raid 1 Est-ce bien ? Par ailleurs je souhaite acheté un DD externe. On m'a conseillé ça : LaCie Starck Mobile Hard Drive 640 Go Il a l'air beau et costaud ? Ca vaut quoi ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bon choix pour le NAS + disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour ta réponse PosKay QQun a un avis sur le DD externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.