Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fais ce petit post pour vous présenter un jeu par navigateur que j'ai développé avec un ami: aedenpolis.

aedenpolis.gif

Aedenpolis est un jeu flash gratuit futuriste multijoueurs en ligne de combat en tour par tour.

L'action se déroule sur l'île d'Aeden, bout de terre dévasté, ravagé par les guerres. Vous y incarnez un personnage que vous avez créé et personnalisé à l'inscription. Ce personnage se retrouve enrôlé dans l'une des 6 corporations présentes sur Aeden parmi lesquelles figurent des hackers, des militaires, des mages, des scientifiques, des rebels...

Dès lors, vos principaux objectifs sont de faire évoluer votre avatar et de remporter des victoires pour étendre le territoire de votre corporation. Chaque jour la carte de l'île est mise à jour et chaque corporation obtient de nouveaux territoires en fonction de ses résultats en combat lors de la journée précédente.

L'idée principale d'Aedenpolis est que vous êtes libre de choisir dans quel direction va s'orienter votre personnage. Vous choisissez son apparence, sa corporation, ses compétences, ses armes et bien entendu les actions qu'il effectue en combat.

Je vous donne rendez-vous sur www.aedenpolis.fr !

Voici quelques screenshots, vous pouvez en trouver d'autres ici.

6.jpg

7.jpg

1.jpg

chara_01.png

• 2 semaines après...

Nous venons de rajouter une encyclopédie dynamique permettant de visualiser tous les items et compétences du jeu.

Un système de parrainage a été mis en place et nous avons rajouté la dosette en armes et actions.

Un dev blog est en cours sur le forum sur l'ajout de npc à farmer.

Venez faire un tour, c'est gratuit!

http://www.aedenpolis.fr

• 2 mois après...

Le développement suit sa course, il y a de nouvelles armes, attaques, équipements et arènes.

Bientôt vous pourrez affronter des bestioles neutres se promenant sur la map!

Et enfin, une application facebook est en developpement.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est le but de ce message!

Quelques images:

Invocation de sarments

Carte d'influences

Combat en foret avec un mage de glace

• 4 mois après...

Bonsoir,

Je trouve le jeu Aedenpolis très intéressant; cependant un bug est survenu lorsque j'y ai joué: lors du passage du niveau 4 au niveau 5, je n'ai pas reçu mes 5 points d'attribut. Que s'est-il passé?

Autre chose: je ne peux plus à l'heure actuelle me connecter au portail du jeu. Voici le message d'erreur:

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Apache/2.2.9 (Debian) Server at www.aedenpolis.com Port 80

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...