Niouch Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Hello tout le monde :) Je suis en pleine recherche d'un routeur qui remplisse les caractéristiques suivantes : - Wi-Fi 802.11g ou plus rapide - Au moins un port USB - Compatible avec Open-WRT ou DD-WRT (changement du firmware) Pourquoi tout cela me direz vous ? Eh bien ce routeur doit servir à être bidouillé afin de le transformer en radio numérique Wi-Fi ! Auquel serait donc connecté une carte audio USB et un écran LCD contrôlé par l'interface série présente normalement sur tous les routeurs (encore faut-il trouver les ports de connexion sur la carte mère du routeur) (voir un exemple de projet ici : http://mightyohm.com/blog/2008/10/building...1-introduction/ ) J'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans les comparateurs de prix et autres boutiques en lignes pour y trouver aisément des routeurs Wi-Fi avec port USB. Avec mes maigres résultats (des routeurs souvent pas donnés !), je perds souvent espoir en voyant que ces routeurs ne sont pas -souvent- compatibles avec Open-WRT ou DD-WRT (d'après les listes de compatibilités (non exhaustives certes) des sites officiels respectifs)..! C'eut été vraiment sympa si quelqu'un parmi vous aurait quelque bon plan routeur qui corresponde à ce que je recherche et pour pas trop cher ! Merci beaucoup par avance Bonne soirée INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.