THOMAS62 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salut voila je cherchais une bonne carte graphique a moins de 90euro et on ma conseiller la ti4200 et j' en ai vu une à 69euro!!! mais a ce prix ca me parait âs cher qu 'en pensez vous??? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016171.html?origine=670051
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Le double post c'était pas obligatoire....surtout dans la mauvaise catégorie c'est conseil d'achat.. C'est une bonne cg
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat Squall Is here
Ko-Bahn Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Faut voir aussi qu'elle gère pas le double affichage (c'est qui est écrit en tout cas). Mais sinon, ça devrait aller, surtout à ce prix.
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps sinon +1 pour la ti 4200
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps :8 sinon +1 pour la ti 4200 Exact c vrai j'ai failli a mon devoir de bon modo Me taper pas
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps :8 sinon +1 pour la ti 4200 Plain toi toi aux autre modo et admin pour le faire virer
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps sinon +1 pour la ti 4200 Plain toi toi aux autre modo et admin pour le faire virer C koi ca rebellion M'enfou m'en vait tous les tuer et je serai le seul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.