THOMAS62 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut voila je cherchais une bonne carte graphique a moins de 90euro et on ma conseiller la ti4200 et j' en ai vu une à 69euro!!! mais a ce prix ca me parait âs cher qu 'en pensez vous??? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016171.html?origine=670051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le double post c'était pas obligatoire....surtout dans la mauvaise catégorie c'est conseil d'achat.. C'est une bonne cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Faut voir aussi qu'elle gère pas le double affichage (c'est qui est écrit en tout cas). Mais sinon, ça devrait aller, surtout à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps sinon +1 pour la ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps :8 sinon +1 pour la ti 4200 Exact c vrai j'ai failli a mon devoir de bon modo Me taper pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps :8 sinon +1 pour la ti 4200 Plain toi toi aux autre modo et admin pour le faire virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Exellente Carte Graphique Et zou en conseil d'achat :8 Squall Is here :8 monsieur squall,vous auriez aussi pu rectifier le titre comme l'a fait remarquer Mike y'a peu de temps sinon +1 pour la ti 4200 Plain toi toi aux autre modo et admin pour le faire virer C koi ca rebellion M'enfou m'en vait tous les tuer et je serai le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.