Obeewan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Depuis quelques jours je reçois des mails venant de service mails (yahoo, postmail,...) pour des mails n'ayant aucun sens ! (genreymjihjh@yahoo.com) avec comme piece jointe un fichier de 106 Ko G aussi reçu un mail bizarre parlant d'un patch microsoft, patch145.exe (106 Ko )que je n'ai pas ouvert ! G deux comptes hotmail que je gere avec outlook 6, mais un seul me fait ça ! G windows XP sp1, norton antivirus 2004 a jour, un firewall sur le routeur netgear rp114. Ma question est : qu'est ce qui se passe bordel ? Mon ordi infecté, mon compte piraté ? un bug ? Merci de vos réponses. Obeewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 peu etre mai je crois ke kelk1 veu te faire metre un virus ou un espions ta raison fo po ouvrir moi a ta place jaurai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est le virus Mydoom qui essaye de se propager... conseil, exclus l'expéditeur et delete les mails sans ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 En fait le mail ressemble a un message non délivré ! De toute façon la piece jointe est inaccessible. Est ce moi qui envoie des mails ? (bien que je n'ai pas pqstrywnpd@yahoo.com dans ma liste de contact !) ou est ce le virus qui "m'envoie" un mail ? Merci de vos réponses. Obeewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le virus à infecté des ordis et s'envoie à un peu tout le monde qui se trouve dans les listes... Ce truc est utilisé pour pièger les gens qui n'y connaissent rien... T'as bien fait d'éviter de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Apres verification sur Symantec France, il s'agit du virus W32.Swen.A@mm. Voila, fin de l'histoire. Obeewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol, un autre virus, m'attendais pas à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.