Posté(e) le 4 février 200421 a Depuis quelques jours je reçois des mails venant de service mails (yahoo, postmail,...) pour des mails n'ayant aucun sens ! (genreymjihjh@yahoo.com) avec comme piece jointe un fichier de 106 Ko G aussi reçu un mail bizarre parlant d'un patch microsoft, patch145.exe (106 Ko )que je n'ai pas ouvert ! G deux comptes hotmail que je gere avec outlook 6, mais un seul me fait ça ! G windows XP sp1, norton antivirus 2004 a jour, un firewall sur le routeur netgear rp114. Ma question est : qu'est ce qui se passe bordel ? Mon ordi infecté, mon compte piraté ? un bug ? Merci de vos réponses. Obeewan
Posté(e) le 4 février 200421 a peu etre mai je crois ke kelk1 veu te faire metre un virus ou un espions ta raison fo po ouvrir moi a ta place jaurai peur
Posté(e) le 4 février 200421 a C'est le virus Mydoom qui essaye de se propager... conseil, exclus l'expéditeur et delete les mails sans ouvrir...
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur En fait le mail ressemble a un message non délivré ! De toute façon la piece jointe est inaccessible. Est ce moi qui envoie des mails ? (bien que je n'ai pas pqstrywnpd@yahoo.com dans ma liste de contact !) ou est ce le virus qui "m'envoie" un mail ? Merci de vos réponses. Obeewan
Posté(e) le 4 février 200421 a Le virus à infecté des ordis et s'envoie à un peu tout le monde qui se trouve dans les listes... Ce truc est utilisé pour pièger les gens qui n'y connaissent rien... T'as bien fait d'éviter de l'ouvrir
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur Apres verification sur Symantec France, il s'agit du virus W32.Swen.A@mm. Voila, fin de l'histoire. Obeewan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.