Aller au contenu

Petit soucis DD Western Digital


scrobe

Messages recommandés

alors mon soucie c'est que le disque dur WD MyBook formater en Fat32, 500Giest bien reconnu mais il ne veux pas se monter sous mac OS snow leopard en 10.6.1 (il est visible sous le logiciel qui permet de monitorer les ventilateurs mais je n'est plus le nom)

le disque marche parfaitement sous Windows, d'où ma question ?

comment le rendre de nouveau monté sur mac

je précise que j'ai des données très importante dessus, donc aucune manip presentant un risque pour celle ci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête sans vraiment de rapport (quoique c'était peut être un bug) : Pourquoi ne passes-tu pas en 10.6.4 ? (réponse que je redoute : "car ma machine est un Hackintosh") car peut être que ce bug à été résolu avec les 3 MAJ...

Sinon + 1 pour utilitaire de disque, si tu vois ton DD, tu le sélectionne et tu fais "monter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête sans vraiment de rapport (quoique c'était peut être un bug) : Pourquoi ne passes-tu pas en 10.6.4 ? (réponse que je redoute : "car ma machine est un Hackintosh") car peut être que ce bug à été résolu avec les 3 MAJ...

Sinon + 1 pour utilitaire de disque, si tu vois ton DD, tu le sélectionne et tu fais "monter".

ce n'est absolument pas un Hackintosh, mais un MacBookPro qui a 1 ans ( 17 poucse proc à 2,5ghz et une 860OGT dont je me sers tout les jours pour mes études )

pour l'utilitaire de disque je vais regarder, et le problèmes est apparu d'un coup, je me sers de ce disque pour faire des sauvegarde

je fais pas la maj, je veux d'abord sauver mes données avant de faire la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...