scrobe Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 alors mon soucie c'est que le disque dur WD MyBook formater en Fat32, 500Giest bien reconnu mais il ne veux pas se monter sous mac OS snow leopard en 10.6.1 (il est visible sous le logiciel qui permet de monitorer les ventilateurs mais je n'est plus le nom) le disque marche parfaitement sous Windows, d'où ma question ? comment le rendre de nouveau monté sur mac je précise que j'ai des données très importante dessus, donc aucune manip presentant un risque pour celle ci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Il apparait dans l'utilitaire de disque ? Tu peux nous faire une capture de la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 il est pas dans le finder quand tu regardes les disques et l'icone orange n'apparait pas dans istat menu DD, il apparait et il me dit que le disque n'est pas monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je parles de l'utilitaire de disque : /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ok, je regarde ca demain et te le redis bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Question bête sans vraiment de rapport (quoique c'était peut être un bug) : Pourquoi ne passes-tu pas en 10.6.4 ? (réponse que je redoute : "car ma machine est un Hackintosh") car peut être que ce bug à été résolu avec les 3 MAJ... Sinon + 1 pour utilitaire de disque, si tu vois ton DD, tu le sélectionne et tu fais "monter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Question bête sans vraiment de rapport (quoique c'était peut être un bug) : Pourquoi ne passes-tu pas en 10.6.4 ? (réponse que je redoute : "car ma machine est un Hackintosh") car peut être que ce bug à été résolu avec les 3 MAJ...Sinon + 1 pour utilitaire de disque, si tu vois ton DD, tu le sélectionne et tu fais "monter". ce n'est absolument pas un Hackintosh, mais un MacBookPro qui a 1 ans ( 17 poucse proc à 2,5ghz et une 860OGT dont je me sers tout les jours pour mes études ) pour l'utilitaire de disque je vais regarder, et le problèmes est apparu d'un coup, je me sers de ce disque pour faire des sauvegarde je fais pas la maj, je veux d'abord sauver mes données avant de faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.