orbitalcoil Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ICI C'EST HARDWARE PAS "PDAS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je pense oui.... Harlock sera sans doute te repondre et cela m'interesse aussi et zou en section pda Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ouais c'est faisable hyper facilement.... ça se dl sur le site officiel............... (c'est le même genre d'update qu'avec un iPod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 l'os du palm ca m'étonnerais je pense que tu parles du logiciel palm pour windows non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Désolé, Actuellement il n'y a aucune mise à jour de l'OS du Zire ou autre modèle disponible: >> ZIRE << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.