Mantorn Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut tous le monde ! Je viens tranquillement poster ici pour embêter personne. Je suis désespérément à la recherche d'un thème pour forum phpbb style moyen-age, grotte, bois des choses comme ça. En effet je crée un forum pour un RPG en 1400 ap JC. Donc si certains d'entre-vous ont des idées.. J'ai bien regardé sur les site standard comme phpbb.com etc etc Mais bon il n'existe que des truc moche ou futuriste... Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ici -> http://demo.phpbb3styles.net/ Y a peut-être moyen de trouver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Hello, Je pense que la section Prog est plus indiquée. Je déplace donc là-bas ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Merci. Et merci ^^ Mais je les ai passé en revu déjà et aucun ne correspond au thème moyennageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai trouvé (dans un coin sombre du net) un thème qui me botte ! merci de m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.