Pascal_974 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour, j'ai un petit prob sous Outlook 2003 : Je veux insérer un gif dans mon message. Après avoir créé un nouveau message, je fais Insertion --> Image --> A partir du fichier et je sélectionne mon gif. Mon gif s'affiche alors dans mon message mais le prob c'est qu'il n'est pas animé, en fait, normalement le gif il bouge, mais là le truc bizarre c'est qu'il ne bouge pas lorsque je l'insère comme image. Mais le plus drôle arrive ensuite : j'envois mon message avec mon gif qui à l'insertion ne bouge pas, et quand je vais dans Eléments envoyés et que je sélectionne mon message, le gif s'anime !! Bizarre bizarre n'est-ce pas Alors voilà ma question : comment faire pour que lorsque j'insère mon gif comme image dans mon message , il s'anime . Parce que chez moi, il ne s'anime pas, mais après lorsque je l'envois, et que je vais voir ce message dans Eléments envoyés , ben il s'anime ! lol Je sais, c un prob minim ( chai pas si on peut parler de prob ) , mais que je n'ai tjrs pas réussi à résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ICI C'EST HARDWARE PAS SOFTWARE ! :modoplaese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je crois que si toi tu ne le vois pas animer c normal, le destinater lui la vera animé normalement et zou direction software Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 scuse pour m'être trompé de section ( pas crier kand même, calmos private ) C'est normal que c'est pas animé ? Bizarre ça quand même. Est ce que ceux qui ont Outlook 2003 ont ce même prob ? ( pour voir si c normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est pas un probleme ton truc, du moment que le destinataire l'a animé, c l'essentiel....te prend pas la tete pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est pas un probleme ton truc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben en fait, c'est que quand j'ajoute un gif, j'aimerais savoir comment il bouge avant de l'envoyer. Et pour que ça m'évite de partir sous l'explorateur windows pour voir comment il bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.