Avygeil Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour bonjour Je compte changer ma grande tour Chieftec qui commence à vibrer un peu partout par un autre boîtier. Je me suis arrêté sur ces deux là pour l'instant : Cooler Master ATCS 840 et Lian Li PC-A70F. Dans les specs, je cherche un boîtier grande tour, bien ventilé au niveau des disques durs et de la CG si possible (mais pas obligatoire) et qui puisse accueillir ma CG (HD 5870) en longueur sans rien toucher. J'ai 6 disques durs à caser à l'intérieur dont 2 SSD, et le problème avec les SSD c'est que les mini-rails adaptateurs 2.5'' vers 3.5'' ne sont pas toujours compatibles avec les attaches sans vis de certains boitier (par exemple actuellement j'ai du bricoler pour les mettre sur les attaches plastiques du Chieftec). Vous auriez quelques conseils d'achat à me donner si vous voyez d'autres boitiers à peu près identiques ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.