Aller au contenu

Système????


KhAoS

Messages recommandés

Salut, bon mon problème n'est pas hardware (je pense) mais plutot au niveau du système.

Voila, j ai formaté mon dd il y a klk semaine car j avai trop de problème ; système trop lent , bordel ds les fichiers, virus possible etc etc.....

Bref j ai profiter du fait d'avoir recu un nouveau DD pour formater le premier et installer le deuxième.

Tout ce passe bien, formatage ,reinstallation de windows XP, installation du deuxième DD, installation des pilotes, etc etc... (tout va bien j ai un pc tout propre maintenant!!!!!) cool :incline::pleure::devil: .

Et depuis quelques jour j'ai de nouveau des problèmes, le système met au moins 2min a se mettre en place (faut ke j atende 2min au moin pour pouvoir faire quoi que ce soit me connecté au net , ouvrir un fichier , lancer une application bref..).

Voila, mon système rame trop et jsai pa d ou ca vient j'ai fais des scan de virus norton avg (des scan de virus style sobig mydoom blaster....) j ai fais un scan de mes dd sur le net (secuser) et rien, pas de virus, les fichiers son pas nombreux en plus j ai fais un defrag sur chaque DD.

alors jsai pa sk il se passe, si quelqu'un a une idée je suis impatient de la (les) connaitres, merci d avance. :eeek2::eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G deja une petitie question :

Si tu c ke c pas hardwarez pourquoi as tu mis ton topic dans cette rubrique?

Sinon G U le meme probleme que toi. J'attendais longtemps pour avoir la main en bootant le PC

Solution : Fe un clique droit sur poste de travail et selectionne Gerer(ou manage)====>event viewer====>system et regarde ce que tu as comme evenement

moi j'avais des secteurs defectueux sur un autre diske quele system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien chercher ds "gestion d'ordinateur" mais je ne sais pas quoi chercher parsqu'il y a des miliers d'évenements et plein d'erreurs et de points d'ecalamation.

y a beaucoup d'errreur 7023 , 9 , 7000 , et beaucoup d'erreur win32time,

et ds les résumé jvoi beaucoup inscrit que ca ne repond pas ds le temps necessaire.

mais j'y compren encore rien a ca!!

jsui qu'un bébé padawan!! :D:fou::D:yes::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as installé quelque chose qui fait que ton pc rame. Si ce que tu as décrit est vrai, je te propose de réfléchir à ce que tu as installé qui pourrait faire ramer autant l'ordinateur.

Ce n'est pas facile, je sais, on a tendance à tout installer après un formatage.

:glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es drole toi!!!!

tu crois ke jpeu me rapeler tt ce ke j ai install sur mon p???

lol

je sais k il existe un (surement d'autres) qui donne la configue totale du pc niveau software.

est-ce que klk un le connait??

et est-ce que klk un voit une solution a mon problème????????

HHEELLPP :chinois::eeek2::craint::craint::craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...