silversmoons Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai installé un logiciel (maya) sur un pc, sans savoir que le certificat était valable que pour un ordinateur. Je voudrais le transferer vers un ordi plus puissant, et j'ai contacté mon revendeur. Aprés vérification des factures, il me demande la MACADRESSE de mon ordi pour pouvoir générer un nouveau fichier... Ou est-ce que je trouve ca??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, la mac adress n'a rien avoir avec apple Sur quel système es tu? Section Reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut Sous Windows: démarrer,executer, taper cmd puis ipconfig /all , ligne adresse physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, la mac adress n'a rien avoir avec apple Sur quel système es tu? Section Reseau Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmoons Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Version 7.0 (7.0) j'espére que c'est bien ca que tu me demandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu es sous windows? Si oui, alors suis ce que t'as dit chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.