Pipoman35 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjours, Je (enfin un pote) voudrais faire une "½uvre" communautaire sous licence libre [plusieurs centaines de personnes (sisi) ]. Le problème c' est qu'on n'y connais rien en matière de droit d'auteur, et encore moins "participative avec un droit". Google et ses amis ne m'aident pas beaucoup (no in'gliche). Donc si vous aviez des infos, voir (doux rêve) des liens informant en français, je vous en serais, au minimum, éternellement reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Regarde du côté des licences Creative Commons (En particulier la version CC By-Sa). Ou sinon il y a la licence art libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipoman35 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Merci, les 1ere recherches m'amenaient vers des sites en anglais, mais avec créative commons je suis arrivé sur leur sites français. Et il est plutôt bien fait (il propose de faire le contrat selon ce qu'on veux faire). Donc merci encore, surtout que je me rend compte qu'il suffisait de changer l'orientation de la recherche (j'ai un peu la looze sur ce coup-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipoman35 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oups! Bon maintenant que je te suis éternellement reconnaissant (chose promise, chose dû), j'espère que tu ne m'en veux pas à mort pour cet oubli, ce serait ballot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.