Aller au contenu

Graveur multi 8x

Pitit Greg

Messages recommandés

Oui, mais à quoi ça sert de mettre un max de données sur un cd, si y'a que toi qui peut les lire (ou presque) ? Disons que c'est un p'tit bonus d'avoir ça, mais c'est pas un gros avantage.

Mais sinon, je pense qu'ils se valent un peu tous, donc faut prendre par rapport au prix que tu peux l'avoir, et si genre y'a ou non des dvds vierges avec.

les 8Mo de caches sont pas très répandus chez les constructeurs, généralement c 4 ou 2 (de moins en moins 2 c vrai), rien que pour ca ca peut valoir le coup

beh les CD en HD BURN tu les fait pour ton util personel si tu doit aller chez des potes apporter des demo bah des CD gravés classiquement

alors ecoutes.

Achètes toi un liteon 451S !

Pourquoi un 451 et pas un 411 ? Les 851S et 451S sont basés sur une mecanique Sanyo qui a une bien meilleure reputation que la mecanique Sony que l'on trouve dans les 811/411/401S d'ailleurs les 451/851 remplaceront à terme les 401/411/811. Mon 811S ro><e bien et pas de soucis donc ...

L'argument du 451 bien moins cher j'ai vu à 89-90€ et contrairement aux 401/411S ils se transforme tres facilement en 851s (faut flasher l'EEPROM sur les 401/411 et c'est chiant et long) soit les dvd+rw en 4x et les +R en 8 ! De plus les graveurs dvd liteon sont d'excellents graveurs de cd ce qui n'est pas le cas des autres marques à la ramasse complet en gravure cd mis a part plextor biensur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...