piloux71 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 bonjour a tous: voici mon problème : je suis sous xp pro sp1 et suite a une désinstallation de logiciel je n'ai plus accès a ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration : j'obtient ce message a chaque double clic dessus : value creation failure" at line 472 quelqu'un peut m'aider? d'avance merci
piloux71 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 non mais c résolu, suffit de changer le thème de windows; merci qd meme
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 moi j'arrive plus a defradmenter mon disque dur il que j'ai pas assez de droit pour utiliser cette option .
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 tu es connecté en tant qu'administrateur ??
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 j'en sais rien et malheureusement je ne pourrai pas aider grand monde c'est plutot le contraire je suis assez novice en informatique.
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 essaye de ffaire : demarer > fermer la session **** > changer d'utilisateur et la tu ouvre une session en tant que "administateur" ou en tant que "propriétaire" et tu essayes de faire ce que tu as a faire... si sa ne marche pas, faudra songer a reinstaller la bête
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 merci je vais essayer ca alors et je te tien au courant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.