piloux71 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bonjour a tous: voici mon problème : je suis sous xp pro sp1 et suite a une désinstallation de logiciel je n'ai plus accès a ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration : j'obtient ce message a chaque double clic dessus : value creation failure" at line 472 quelqu'un peut m'aider? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t as essayé de reparer xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 non mais c résolu, suffit de changer le thème de windows; merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'arrive plus a defradmenter mon disque dur il que j'ai pas assez de droit pour utiliser cette option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu es connecté en tant qu'administrateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'en sais rien et malheureusement je ne pourrai pas aider grand monde c'est plutot le contraire je suis assez novice en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 essaye de ffaire : demarer > fermer la session **** > changer d'utilisateur et la tu ouvre une session en tant que "administateur" ou en tant que "propriétaire" et tu essayes de faire ce que tu as a faire... si sa ne marche pas, faudra songer a reinstaller la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot-dog Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci je vais essayer ca alors et je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.