Aller au contenu

[RESOLU] La connexion n'est plus.


Messages recommandés

EDIT : rhaaa ça m'apprendra à pas être assez patient... le problème s'est résolu de lui même au bout d'un moment :transpi: shame on me

Salut à tous :oops:

Bon cette fois ci j'y suis pour rien :francais:

Je vous explique brièvement le problème : Entre hier soir et ce matin j'ai absolument rien fait , la seule différence c'est que maintenant il est impossible de se connecter à internet. Apparemment la connexion réseau se fait entre les deux PC mais c'est à peu près tout... Je n'ai absolument rien chipoté depuis hier soir où tout allait et ce matin , d'où mon étonnement. Les câbles sont bien branchés, j'ai redémarré PC/ rooter / switch rien n'y fait.

Les seuls deux indices que je peux vous donner c'est que lorsque j'essaye de "réparer" la connexion 1394 il me met que le protocole TCP/IP n'est pas activé pour la connexion ( alors que dans les propriétés il semble bien y être )

Ensuite ce matin avant d'allumer tout le bouzin y'a eu une micro coupure de courant de quelques secondes. Ptet que ça a d'une certaine manière réinitialisé quelque chose =/ Je ne crois pas que ça a endommagé le matériel en tout cas...

Merci d'avances si vous avez d'autres pistes ou des solutions , et encore désoler de vous emmerder avec mes problèmes de réseaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...