sethades Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 EDIT : rhaaa ça m'apprendra à pas être assez patient... le problème s'est résolu de lui même au bout d'un moment shame on me Salut à tous Bon cette fois ci j'y suis pour rien Je vous explique brièvement le problème : Entre hier soir et ce matin j'ai absolument rien fait , la seule différence c'est que maintenant il est impossible de se connecter à internet. Apparemment la connexion réseau se fait entre les deux PC mais c'est à peu près tout... Je n'ai absolument rien chipoté depuis hier soir où tout allait et ce matin , d'où mon étonnement. Les câbles sont bien branchés, j'ai redémarré PC/ rooter / switch rien n'y fait. Les seuls deux indices que je peux vous donner c'est que lorsque j'essaye de "réparer" la connexion 1394 il me met que le protocole TCP/IP n'est pas activé pour la connexion ( alors que dans les propriétés il semble bien y être ) Ensuite ce matin avant d'allumer tout le bouzin y'a eu une micro coupure de courant de quelques secondes. Ptet que ça a d'une certaine manière réinitialisé quelque chose =/ Je ne crois pas que ça a endommagé le matériel en tout cas... Merci d'avances si vous avez d'autres pistes ou des solutions , et encore désoler de vous emmerder avec mes problèmes de réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.