Aller au contenu

[W7] BGE, Un jeu Anti-Widescreen!

EpicGamer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'me fais CH*** depuis plusieurs jours avec quelques uns de mes jeux qui ont des problèmes de résolution, et désormais, MÊME AGE OF EMPIRES II 8) est arrangé. Mais il reste toujours cet incorrigible Beyond Good & Evil qui, en plus d'afficher invariablement des barres noires horizontales, écrase l'image en affichant une résolution d'un ratio différent de 4:3.

(Je sais pas qu'est-ce qui marche pas avec vot' forum mais il ne me permet pas d'insérer d'image)

[Mais je ne suis pas tout seul à avoir ce problème précis sur internet]

J'ai eu l'idée d'essayer de trouver une façon de zoomer verticalement le signal vidéo (à la fois redonner une proportion raisonnable aux personnages et objets affichés tout en faisant disparaître par delà la capacité d'affichage de mon écran les c***** de barres noires >:-( ). Ça avait l'air tellement simple et pourtant... :pleure:

le problème se poursuit car j'ai l'immense écran Samsung 305T de 30 pouces (2560x1600) qui n'a aucune option qui permet de faire cette opération si simple qui était disponible sur tous les écrans cathodiques.

De plus, cet écran est feedé par un signal dual-DVI provenant de mon Crossfire de HD4890 dont le driver (CCC) ne permet pas non plus d'étirer l'image verticalement.

J'ai également fais de nombreuses recherches googles et appelé mes amis et membres de ma famille les plus expérimentés à la recherche d'une quelconque solution, en vain. :pleure:

S.V.P. J'espère que vous trouverez une solution au plus tôt, :D ce jeu est vraiment unique et il représente beaucoup pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...