Briiice Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 depuis que j ai installé ce soft l indicateur de santée de tout mes download est jaune => nat problem , il est donc conseiller de désactiver le firewall et d avoir les ports utiles a bittorent ouvert , or le firewall n est pas activé sur l ordinateur a partir duquel j ai ma connexion... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 et le firewall de win xp est désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 et le firewall de win xp est désactivé? oui , tout est désactivé ; et lorsque j test les ports il me dit qu il ne sait pas les tester :s j arrive quand meme a donwloader a de bonnes vitesse (je suis deja monté à 200 ko/s) ms la plupart du temps ca passe pas les 20ko/s alors que le meme fichier chez mon voisin est a plus de 100 ko/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 tout dépend depuis conbien de temps tu est conecter, parceque si tu est conecter depuis 5minutes et on voisin depuis 2h, c normal qui téléchargera plus vite que toi. et logikement, quand le petit smiley est jaune c'est qu'il n'a pas bcp de source (si je me souviens bien) et change tes ports, avec le meme interval par contre, si avant tu avai 4992 juska 5010 , il faut que tu ai tjr 18 port décar, comme tu avai avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 je viensd installer azureus sur l ordi ou se trouve la connect et la ca tourne nickel l indicateur de santée est vert pour les 2 downloads... et 40 ko/s des le deut du dl... qu est ce qui peut faire qu en passant simplement par le reseau local j ai autant de pertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.