superguivre Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour à tous, ma machine est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-8SIML avec une chipset SIS 651 mais cette dernière, et dans tout les tests que j'ai pu lire, réalise des résultats vraiment médiocre. Ca m'énerve d'autant plus que mon pros est de qualité (P4 northwood). Les utilisateurs de cette ensemble sont-ils satisfaits? Par quoi pourrais-je remplaçé cette carte mère pour gagner vraiment en perf? D'avance merci. (A titre d'info mon taux de lecture en mémoire est de 1943 MO/S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Asus P4P800, abit ic7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 SIS Désolé, c'est peut être un préjugé, mais ca m'inspire pas du tout confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superguivre Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 un changement de mobo pour gagner en perfs même si le SIS est pas un foudre de guerre, je me demande si ça vaut bien le coup en tout cas perso c'est pas le genre de truc que je recommande à la base... c'est quoi ta config (détaillée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superguivre Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ma config détaillée est: -P4 northwood 2.53 GHz -Carte mère Gigabyte GA-8SIML avec chipset SIS 651. -512 MO DDR RAM (en 333MHz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.