fOol'aSs Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir, Jé un probleme avec Internet, je croie savoir ce que ses : le cable WiFi. Hier, jé essayé de telechargé de la RAM comme un ami me l'avais sugéré et depui, l'icon en bas a droite tourne sans arré et jé pa de connection. Jé debranche et rebranché le câble WiFi et l'icon en bas change d'alure, je croie que ses sa le pbm. Merci davance et désolé pour les faute d'aurtographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 T'as essayé de rebooter le concentrateur RNIS via le RAMDAC TCP-IP de ton bus iLO ? (Si ce n'est pas un fake, je suis doublement désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 A mon avis ce n'est pas réellement lui qui a écrit ce message, il a l'aire actif dans le Topic des test de Laptop et écrit des messages sans fautes d'orthographes... Donc je vois pas trop l'utilité du Topic si c'est lui qui l'a écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.