Wildduck Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Alors :1) Le canard a tout bon, mais on le sait, le canard c'est bon 3) Brin vos culs, deuw claquots din vol loupes é on z'iront vos ar'ceur din à l'baille chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Gaffe, j'suis cap de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je pourrais répondre aussi Pis au pire je sais nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Com té comprin, j'iro t'cèr in batiaôw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 trop aimable (mais je peine sur celui-ci j'espère pas avoir compris trop de travers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Juste un petit rapport avec nager, et des trucs qui flottent, parfois avec une voile, d'autres avec du mazout Me f'ro ben eun tiote moule mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'avais bien compris alors Plutôt berk les moules (celles qui sont censées se manger s'entend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Une bonne moule frites, avec cueillette maison pour les moules Bon, sinon, un bon whelsh pour les soirées froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Chez nous c'est nos compagnons suisses-allemands qui nous appellent les welsches Le mot Welsh est le mot anglais pour gallois, qui désigne également la langue galloise. Il dérive du germanique Walh Walh (au pluriel Walha) de *walhos[1] ou *walχaz[2] (en proto-germanique ) est un nom germanique désignant une personne parlant une langue celtique et par extension une langue latine ou romane. Un terme géographique est apparu aussi en allemand, Welschland, particulièrement utilisé par les Suisses alémaniques, pour la Romandie. En suisse allemand (Schwytzerdütsch), le Suisse romand est appelé Welsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais, mais pour un Boulonnais d'origine, le whelsh c'est un plat qui se mange avec une bonne brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 okidoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pas foule ici, a priori pas très connu le whelsh sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pas grave, on a presque notre petite p(l)age privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On n'en entends plus trop parler de cette histoire... J'espère que les gens se sont simplement posés et ont réfléchis aux conséquences... Y'a pas des INpactiens Belges qui pourraient nous en dire un peu plus sur tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Y'en a, mais on sait pas où ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Arafel => je dirais juste qu'on vient de voter, donc laisse le temps au ministre de préparer leur magouilles :craint: Sa va vite remonter à la surface, mais avant il faut qu'ils encaissent leur nouveau chèques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 xD aux dirigeants de mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.