Aller au contenu

Démantèlement de la Belgique...

Arafel

Messages recommandés

Salut!

Si vous avez suivi les infos (les VRAIS infos, je ne parle pas de la coupe du monde qui nous pourrit la vie...), vous avez du entendre parler des problèmes politiques en Belgique.

Je vous passe les détails sur le mec élu qui est un extrémiste et qui veut séparer la Belgique, et qu'une partie du pays reviendrait à la France et que l'autre serait indépendante... Je ne m'attarderai pas non plus sur mon opinion personnel sur la richesse culturelle que peut apporter le fait d'être un pays comme la Belgique actuelle... A condition que les gens arrivent à s'entendre, bien entendu... Du moment qu'on n'a pas une culture étrangère qui vient parasiter la culture en place sans rien lui apporter, ça peut être bénéfique à tous...

Bon, tout ça, on s'en fout royalement...

Voilà LA question... LA VRAIE question... Celle dont la réponse n'est pas forcément 42!

Si il n'y a plus de Belgique... Comment on va faire pour raconter des blagues Belges? Qui sera notre tête de Turque après ça? Nos enfants pourront ils comprendre nos blagues Belges ?

Plus important encore : Où Diable allons nous trouver les meilleurs frites ?

Salut!

Si vous avez suivi les infos (les VRAIS infos, je ne parle pas de la coupe du monde qui nous pourrit la vie...), vous avez du entendre parler des problèmes politiques en Belgique.

Je vous passe les détails sur le mec élu qui est un extrémiste et qui veut séparer la Belgique, et qu'une partie du pays reviendrait à la France et que l'autre serait indépendante... Je ne m'attarderai pas non plus sur mon opinion personnel sur la richesse culturelle que peut apporter le fait d'être un pays comme la Belgique actuelle... A condition que les gens arrivent à s'entendre, bien entendu... Du moment qu'on n'a pas une culture étrangère qui vient parasiter la culture en place sans rien lui apporter, ça peut être bénéfique à tous...

Bon, tout ça, on s'en fout royalement...

Voilà LA question... LA VRAIE question... Celle dont la réponse n'est pas forcément 42!

Si il n'y a plus de Belgique... Comment on va faire pour raconter des blagues Belges? Qui sera notre tête de Turque après ça? Nos enfants pourront ils comprendre nos blagues Belges ?

Plus important encore : Où Diable allons nous trouver les meilleurs frites ?

ah nan une fois!!! on va pas se melanger avec les mangeur de frites deux fois :D:p:D

Ben on annexe la Wallonie, on entre en guerre contre la Flandre et les Pays-Bas, et sur les termes de leur reddition, on les oblige à parler Français avec un accent bizarre, et à appeler leur pays "Belgique" :D

ET apres on peut fumer des trucs bizarre qui font rire en toute legalité et on aura des maisons closes :p:D

Ben on annexe la Wallonie, on entre en guerre contre la Flandre et les Pays-Bas, et sur les termes de leur reddition, on les oblige à parler Français avec un accent bizarre, et à appeler leur pays "Belgique" :byebye:

ET apres on peut fumer des trucs bizarre qui font rire en toute legalité et on aura des maisons closes :p:D

Je préfère les maisons ouvertes... :byebye:

mmh...

Ah oui j'ai compris! :D

:yes:

Ben on annexe la Wallonie, on entre en guerre contre la Flandre et les Pays-Bas, et sur les termes de leur reddition, on les oblige à parler Français avec un accent bizarre, et à appeler leur pays "Belgique" :byebye:

Je préfère les maisons ouvertes... :byebye:

mmh...

Ah oui j'ai compris! :D

:yes::mdr2: :mdr2:

La bière n'a pas de nationalité, tant qu'elle sort d'une abbaye, elle sera bonne (chimay, leffe, grimbergen ....)

Donc tant qu'on nous fais pas une guerre de religion, on laisse les moines trappistes nous abreuver !!! :chinois:

Et pi ché ben vrai, ché nou z'auts, l'frit al é ochi bonne qu'l belge !

N'a qu'a trouvé eun barraque et d'l'huile, et che chra bon !

La bière n'a pas de nationalité, tant qu'elle sort d'une abbaye, elle sera bonne (chimay, leffe, grimbergen ....)

Donc tant qu'on nous fais pas une guerre de religion, on laisse les moines trappistes nous abreuver !!! :francais:

Et pi ché ben vrai, ché nou z'auts, l'frit al é ochi bonne qu'l belge !

N'a qu'a trouvé eun barraque et d'l'huile, et che chra bon !

:transpi:

Par contre, c'est clair que je préfère encore entendre un belge parler qu'un ch'ti :sm:

@ d-mano : t'as un F2000 et des grenades ? :sm:

Laisse-moi tester mon décodeur:

"Qu'est.ce que tu as avec les cht'its toi?

Tu veux faire le malin devant les gens ou quoi?"

Non mais c'est vrai que c'est relou un chti... ;-) :chinois:

On s'en fout de l'équipe de France... J'attends juste que les équipes de France/Italie/Algérie perdent vite vite vite pour être sur de ne pas avoir du bordel dans les rues à la fin des matches... :vieux: ---> :vieuxcon:

Laisse-moi tester mon décodeur:

"Qu'est.ce que tu as avec les cht'its toi?

Tu veux faire le malin devant les gens ou quoi?"

Non mais c'est vrai que c'est relou un chti... ;-) :chinois:

On s'en fout de l'équipe de France... J'attends juste que les équipes de France/Italie/Algérie perdent vite vite vite pour être sur de ne pas avoir du bordel dans les rues à la fin des matches... :vieux: ---> :vieuxcon:

Alors :

1) Le canard a tout bon, mais on le sait, le canard c'est bon

2) Un ch'ti n'est pas lourd, il est nature et brut de décoffrage

3) Brin vos culs, deuw claquots din vol loupes é on z'iront vos ar'ceur din à l'baille ;)

On les appellent flamands ces gens qui parlent une langue bizarre...

C'est vrai que c'est bizarre comme langue, c'est comme de l'Allemand qui a perdu son caractère viril :chinois:

Pour la scission ils n'ont qu'à prendre exemple sur la Tchécoslovaquie. Même si l'histoire n'est pas la même, la Tchécoslovaquie c'était un assemblage récent (après la première guerre mondiale si je ne me trompe pas) de 2 pays différents. Mais vaut mieux laisser la Wallonie indépendante que la rattacher à la France, ils sont gentils les Wallons mais leur budget a pas l'air équilibré, et ils ont des routes pourries ça va coûter un max de refaire leurs infrastructures.

Par contre après l'indépendance quand la France fermera les frontières pour pas se faire envahir, faudra quand même laisser passer les chargements de bière, surtout la Chimay et la Leffe qui sont exportées jusqu'au Vietnam et m'apportent joie et décontraction ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...