Aller au contenu

Orange Origami Star bradé?

Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon premier topic ici malgré le fait que je suive le site depuis quelque temps déjà, timidité, toussa

Bref, je flânais sur le site d'Orange en quête de mon futur forfait pour Smartphone quand j'ai vu ça :

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2...igami_star.html

Regardez bien les prix... ajoutez 20¤ et ça ressemble au prix habituel.

Alors question, peut-on considérer qu'Orange affiche des prix avec une "erreur grotesque" (ce qui rend les recours caducs) ou est-ce de la publicité mensongère?

Bref, je serais bien tenté de prendre un smartphone demain avec ces forfait à ce prix là. Et j'aimerais aussi savoir si une capture d'écran pouvait faire foi?

Peut-être que ce sujet a déjà été traité et je m'en excuse (j'ai tout de même fait une rapide recherche avant)

en meme temps, ca reste toujours horriblement chere pour ce que c'est...

mais je tablerai plus pour une facon de motiver les clients a s'engager/se rengager

avec le nombre de clients qui vont (re)souscrire un forfait a la sortie de l'iPhone4, c'est tout benef, les personnes s'etant deja engage devront le payer le prix fort

edit: a ouai, taros 24 mois

bah, pour info, avec engagement 12mois + option securite (9e), origami-jsais-pas-quoi 1h+1h que j'ai jamais le temps d'ecouler, j'en suis a 52 TTC

52-9 = 43

pour leur 38.90 en agence (et -3e pour exclu web), ca donne du 5 a 8e de difference

charite, quand tu nous tiens...

Ce sont leurs tarifs avec engagement de 24 mois (-6¤/mois pour l'engagement sur 24 mois) et avec 3¤ de réduc si prit par le net ou en vente à distance.

Ils ne sont pas spécialement bradé :) et les protocoles SMTP/IMAP/POP3 sont hors forfait (mais pas HTTPS pushmail)

Tu sais les protocoles de mail sur les ports 25/143/110 seulement sont INpactées en hors forfait.

Tous les autres ne le sont pas, comme tout ceux basés sur Activesync Server (Exchange): le futur Hotmail, un mode de GMail, les messageries Exchange... Y'a beaucoup de moyens d'outrepasser cela hihihi

Tous les autres ne le sont pas, comme tout ceux basés sur Activesync Server (Exchange): le futur Hotmail, un mode de GMail, les messageries Exchange... Y'a beaucoup de moyens d'outrepasser cela hihihi

Si je ne m'abuse, le push mail se fait via HTTP ou HTTPS, justement pour contourner cette limitation ;)

Le hotmail est déjà capable de le faire sur WinMo 6.5. Exchange idem (depuis Ex2003).

Si je ne m'abuse, le push mail se fait via HTTP ou HTTPS, justement pour contourner cette limitation :chinois:

Le hotmail est déjà capable de le faire sur WinMo 6.5. Exchange idem (depuis Ex2003).

Tu t'abuses, car c'est juste un choix protocole. Activesync server existe depuis bien longtemps.

Cependant, rien ne les empèche de récup les IPs hotmail et de les compter comme du mail :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...