abitbool Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour :) Je compte passer à la HD et au blue ray surement en juillet. Je pense me prendre une télé full HD d'environ 37 pouces, et j'aimerai un lecteur blue ray avec son 5.1, mais c'est rare (ou cher)... Je veux pas de conseil pour un modèle précis, j'achèterai en fonction des promos que je trouve, mais savoir qu'est ce qu'il faut regarder au niveau de la connectique. Comme il existe plusieurs versions du HDMI, du blue ray, est-ce important d'avoir la dernière version ? J'hésite à me prendre juste un lecteur blue ray en juillet et prendre un son 5.1 séparé plus tard, est-ce que tous les lecteurs sont compatibles ? (niveau connectique). Quelles marques sont conseillées en lecteur ou en télé niveau qualité, mise à jour, etc... ? Pour vous donner une idée, j'aurai un budget d'environ 700 euros, jusqu'à 800 s'il y a un son 4.1 ou 5.1 Merci d'avance de m'éclairer dans cette jungle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.