d-mano Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 wild t'es un enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Chef, oui Chef Bon David, on peut te soudoyer pour recup un SSD, mon MBP en aurait bien besoin Non ca c'est moi ils sont dans mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Chef, oui Chef Bon David, on peut te soudoyer pour recup un SSD, mon MBP en aurait bien besoin Non ca c'est moi ils sont dans mon bureau :francais: :mdr2: :mdr2: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 wild t'es un enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthraXx Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Chacun son truc, il font aussi des concours chez http://www.delices-defrance.com hein J'ai participé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffanyyu Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ah, il est marqué que c'est dans les commentaires qu'il ne faut pas donner d'indice. Et puis mon indice pouvait se référer à 2 réponses en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Commentaires ET forum, ça va de soit Comme ça tu le sauras pour la prochaine fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Les posts sont des commentaires de topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.