ethorix Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, Je suis entrain d'étudier pour un téléphone sous android. Je suis presque convaincu mais il me reste deux points à vérifier: 1. Peut-on désactiver la synchro via Gmail ? 2. Peut-on synchroniser les contacts / agenda / notes avec outlook 2007 sous Seven 64 ? Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, Oui il est possible de virer toutes les synchronisations avec gmail, ou tu peux virer au cas par cas (contacts, agenda ou gmail). Après en ce qui concerne la synchro avec outlook ca dépend de la marque du téléphone. Avec HTC on peut utiliser HTC Sync pour le faire mais par contre j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethorix Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour la réponse ! J'ai commandé le desire... bye bye le touch hd... Pour la syncro avec outlook, je pourrais faire un retour si cela interesse quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethorix Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Après une longue attente (il porte bien son nom ce téléphone...), j'ai enfin reçu le desire... La synchronisation entre outlook et le desire (sans passer par gmail) fonctionne bien... dans l'ensemble ! J'ai en effet un problème: Dans l'agenda, je n'ai pas les catégories, et après plusieurs synchronisation avec htc sync, les catégories on aussi disparu de outlook Si vous avez des idées... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.