June 12, 201015 yr Bonjour, comme tout le monde le sait, il n'est plus possible depuis la MAJ 3.21 d'installer Linux sur sa console. Mais je voudrais savoir, est-ce que si je change de disque dur (donc que je mette un nouveau), pourrai-je installer uniquement une distribution Linux sans avoir à installer le GameOS (l'OS de Sony) et donc faire tourner normalement ma distribution ? Si quelqu'un a la réponse à ma question, merci d'avance.
June 12, 201015 yr Salut, Je pense pas que ce soit possible non. L'installation de linux passe normalement par un menu du XMB (GameOS).
June 16, 201015 yr Author Salut,Je pense pas que ce soit possible non. L'installation de linux passe normalement par un menu du XMB (GameOS). D'accord, donc pas de possibilité d'installer comme si c'était un PC alors ?
June 16, 201015 yr Mis à part revenir en arrière sur les firmware, je ne crois pas que ce soit possible.
June 20, 201015 yr Author Encore une question, le GameOS il est installé sur le disque dur ou dans une mémoire dans la console ? C'est à dire que si je change de disque dur, dois-je réinstaller le système ?
June 20, 201015 yr Dans la mémoire du système. J'ai changé mon DD et le système n'a pas été touché :)
June 20, 201015 yr Author Dans la mémoire du système.J'ai changé mon DD et le système n'a pas été touché :) Ok, merci de la réponse.
September 13, 201015 yr une chose a faire est quand même de synchroniser ses trophées et de faire une sauvegarde du système... j'ai rechangé mon dd récemment...C'est toujours un peut dommage de perdre ses sauvegarde
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.