Black Lotus 97.4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, comme tout le monde le sait, il n'est plus possible depuis la MAJ 3.21 d'installer Linux sur sa console. Mais je voudrais savoir, est-ce que si je change de disque dur (donc que je mette un nouveau), pourrai-je installer uniquement une distribution Linux sans avoir à installer le GameOS (l'OS de Sony) et donc faire tourner normalement ma distribution ? Si quelqu'un a la réponse à ma question, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Salut, Je pense pas que ce soit possible non. L'installation de linux passe normalement par un menu du XMB (GameOS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Lotus 97.4 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut,Je pense pas que ce soit possible non. L'installation de linux passe normalement par un menu du XMB (GameOS). D'accord, donc pas de possibilité d'installer comme si c'était un PC alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne pense pas non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Mis à part revenir en arrière sur les firmware, je ne crois pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Lotus 97.4 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ok, ben tant pis je ne changerai pas de DD alors. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Lotus 97.4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Encore une question, le GameOS il est installé sur le disque dur ou dans une mémoire dans la console ? C'est à dire que si je change de disque dur, dois-je réinstaller le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Dans la mémoire du système. J'ai changé mon DD et le système n'a pas été touché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Lotus 97.4 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Dans la mémoire du système.J'ai changé mon DD et le système n'a pas été touché :) Ok, merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 une chose a faire est quand même de synchroniser ses trophées et de faire une sauvegarde du système... j'ai rechangé mon dd récemment...C'est toujours un peut dommage de perdre ses sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.